Claire Lavogez : « Bordeaux, c’était la meilleure destination pour moi »

Claire Lavogez

 

Nous vous informions de l’arrivée de Claire Lavogez il y a quelques minutes, en provenance de l’Olympique Lyonnais. Voici sa première réaction au micro de Gold FM :

Bordeaux est une belle ville. Ensuite, j’avais besoin d’un club structuré, et je pense que Bordeaux, c’était la meilleure destination pour moi, pour faire une saison pleine et pouvoir m’épanouïr dans un club qui va me faire confiance […] J’ai fait le choix de venir à Bordeaux et c’est aussi parce que Bordeaux c’est un club professionnel et je pense qu’à l’avenir, elles peuvent vraiment avoir une belle équipe féminine, donc c’est pour ça que j’ai choisi Bordeaux.

 

L’internationale française évoque les attentes placées en elle et son objectif numéro un, la Coupe du Monde :

J’aime le foot et dans n’importe quel club où je jouerai, je serai toujours à fond avec mon club et je vais essayer de tout donner pour ne pas décevoir les supporters bordelais […] C’est un peu mon objectif principal. En venant à Bordeaux, j’en ai parlé avec l’entraîneur, je pense qu’il va me faire confiance. Et il me faut un club comme ça, où je ressens la confiance du coach et si ça se passe bien, je pourrai donner le meilleur de moi-même et je serai pourquoi pas, rappelée en Equipe de France.

 

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des