Didier Tholot : « Cristiano Ronaldo est le joueur qu’on attend et qui est toujours présent dans les grands matchs »

Didier Tholot

 

Le journal « Sans filtre » a fait intervenir Didier Tholot, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et actuel entraineur de l’AS Nancy Lorraine, pour nous faire part de ses coups de coeur de la Coupe du Monde 2018. L’ancien attaquant des Girondins a retenu un joueur pour cette première journée de matchs de poules :

« Ce serait Cristiano Ronaldo. Avec sa sélection, on a vraiment cette impression qu’il y a deux équipes, une avec Ronaldo et une autre sans lui. C’est le joueur qu’on attend et qui est toujours présent dans les grands matchs. Ce qui m’a vraiment marqué, c’est la concentration extrême sur ce troisième but face à l’Espagne. Il réussit le geste parfait sur ce coup franc ».

Le technicien nancéien loue l’influence que peut avoir le numéro 7 portugais, qui vient d’ailleurs de battre le record de buts inscrits par un joueur européen en sélection nationale :

« J’ai aussi remarqué qu’il tient vraiment son rôle de leader, il a fait le tour de tous ses coéquipiers pour les motiver après le coup de sifflet final ». 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des