Les coups de pieds arrêtés : Malcom 4ème de L1 pour les centres réussis sur coup franc

Malcom

 

Benjamin Bourigeaud est le joueur qui a joué le plus de corners en Ligue 1 cette saison. Malcom est le quatrième joueur du championnat dans ce domaine, avec 110 corners joués. Nicolas De Préville arrive en deuxième position avec 25 corners joués, suivi de Valentin Vada et ses 24 corners joués, ou encore François Kamano (10).

Mais au niveau de la réussite et des centres sur corner, qu’en est-il ? Benjamin Bourigeaud est toujours en tête avec 58 centres réussis. Malcom est toujours le premier joueur des Girondins de Bordeaux (12ème de Ligue 1) avec 25 centres réussis. C’est cependant Otávio qui a le meilleur pourcentage de réussite de notre équipe, avec un 40% de réussite (2/5).

 

Il y a aussi les centres sur coup franc. Benjamin Bourigeaud est toujours en tête avec 55 unités. Malcom est 6ème de Ligue 1 avec 30 centres sur coup franc. Valentin Vada suit avec 5 unités, puis Nicolas De Préville (2). Et au niveau de la réussite ? Malcom pointe à la 4ème place de Ligue 1 avec 9 centres réussis sur coup franc cette saison.

Au niveau de la réussite ? Mis à part les trois joueurs qui n’en ont frappé un et qui ont donc 100% de réussite (Dani Alves, Razzagui, Cyprien), Nicolas De Préville arrive à la cinquième place avec un 50% (1/2) dans cette catégorie. Pour information, Malcom en est à 30% de réussite dans cet exercice.

 

DSAS avec Opta

Traitement Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des