Les statistiques de la saison sur les tirs, Nicolas De Préville est 2ème de Ligue 1 pour les tirs les plus « loin du but »

Nicolas De Préville

En Ligue 1, beaucoup de joueurs ont tenté leur chance au but. Parmi ces joueurs, certains ont cadré leurs tirs, d’autres pas. Le joueur qui a le plus cadré de tirs cette saison en Ligue 1 est Edinson Cavani, et ses 56 tirs cadrés. Le premier bordelais est 16ème de Ligue 1 : Malcom, avec 32 tirs cadrés cette saison. François Kamano (20), Nicolas De Préville (17), Younousse Sankharé (14) et Gaëtan Laborde (13) suivent. Mais quel joueur a le meilleur pourcentage de tirs cadrés ? Nabil Fékir est en tête avec 53.9% de réussite. Le premier bordelais est 26ème avec 42.7% de réussite est Malcom. Gaëtan Laborde (41.9%), Younousse Sankharé (35.9%), François Kamano (32.3%), Lukas Lerager (29.3%), ou encore Nicolas De Préville (25%) suivent.

En ce qui concerne les joueurs qui ont touché le plus les montants, c’est Mariano qui est en tête de Ligue 1 avec 6 poteaux touchés. François Kamano est le joueur qui a le plus touché de poteaux cette saison, au nombre de 2. Le troisième et dernier est Nicolas De Préville (1). Il y a également les joueurs qui ont tiré « près du but ». Florian Thauvin est en tête avec 19 tirs. Le premier bordelais est Malcom avec 12 tirs près du but. Younousse Sankharé suit (9), avec François Kamano (9), et Nicolas De Préville (9).

À l’inverse, il y a les joueurs qui ont tiré « loin du but ». Ronny Rodelin est en tête avec 45 tirs ! Nicolas De Préville est 2ème de Ligue 1, à égalité avec Emiliano Sala, avec 30 tirs « loin du but ». Lukas Lerager est le deuxième bordelais avec 24 tirs loin du but (12ème de L1). Malcom (13), François Kamano (12), Younousse Sankharé (10), Gaëtan Laborde (9) suivent.

 

DSAS avec Opta

Traitement Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des