Les fautes commises : Lukas Lerager 2ème de L1, 1er bordelais des cartons jaunes

    Lukas Lerager, Karim Abed

    Lukas Lerager, Karim Abed

    Ivan Santini est le joueur qui a commis le plus de fautes en Ligue 1 cette saison, au nombre de 79. Le deuxième de Ligue 1 est un joueur des Girondins de Bordeaux, Lukas Lerager, avec 72 fautes. Le bordelais suivant arrive en 8ème position de la Ligue 1, il s’agit de Nicolas De Préville avec 61 fautes. Suivent Youssouf Sabaly (38 fautes, 61ème) ou encore Younousse Sankharé (34 fautes, 87ème).

    En ce qui concerne les cartons jaunes, c’est Frédéric Guilbert qui en reçut le plus, au nombre de 12. Le premier bordelais est Lukas Lerager avec 8 cartons jaunes reçus cette saison en championnat, et devance ainsi Nicolas De Préville (6) ou encore Younousse Sankharé (5).

    Pour les cartons rouges, c’est Presnel Kimpembe qui en reçut le plus, à savoir 2. Côté bordelais, seul Otávio a reçu un carton rouge.

    Emmanuel Rivière est le joueur qui, en moyenne, a reçu un carton jaune toutes les 43 fautes. Côté bordelais, le premier est Youssouf Sabaly, recevant un carton en moyenne toutes les 12.7 fautes. Nicolas De Préville ensuite (10.2), François Kamano (9.5), Lukas Lerager (9), ou encore Younousse Sankharé (un carton toutes les 6.8 fautes en moyenne).

     

    DSAS avec Opta

    Traitement Girondins4Ever