Aurélien Tchouaméni : “Cette prolongation montre la volonté du club de prolonger l’aventure avec les jeunes issus du centre”

    Aurélien Tchouaméni

    Aurélien Tchouaméni

    Après une courte réaction, en voici une complète d’Aurélien Tchouaméni après sa prolongation de contrat jusqu’en 2022, aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est une bonne chose de faite de prolonger l’aventure avec les Girondins de Bordeaux. Maintenant, il n’y a plus qu’à être bon sur le terrain, et ça s’inscrira dans la continuité de ce que j’ai établi avec mes parents […] Il y avait des rumeurs (d’un départ) mais cette prolongation montre la volonté du club de prolonger l’aventure avec les jeunes issus du centre de formation. C’est bénéfique pour le club à travers le club et le monde […] Il y a ma volonté aussi, je suis formé ici, je veux jouer aux Girondins, qui est mon club. J’espère que ça va pouvoir se faire le plus rapidement possible. L’objectif au niveau individuel c’est de grappiller le plus de minutes de jeu, de s’imposer. A titre collectif, il faudra valider cette qualification pour les phases de poule en Ligue Europa, et faire une bonne saison en championnat […] Le Bac S ? Ça commence lundi, on va tout faire pour (sourire) ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.goldfm.fr/2018/06/15/prolongation-pour-tchouameni/