Jacques D’Arrigo: « Pour nous, c’est un moyen de renouer, ou de tisser un lien encore plus fort, avec les bordelais »

bandicam 2018-06-04 14-41-39-617

Jacques D’Arrigo s’est exprimé sur la campagne d’abonnements des Girondins de Bordeaux pour la saison à venir. Au niveau de la communication, les supporters bordelais seront mis en avant dans la ville, par l’intermédiaire de visuels apposés sur le tramway. Le nouveau directeur commercial et communication du FCGB s’explique sur ce choix.

« Pour cette campagne, on a décidé de réinvestir la ville de Bordeaux en termes de communication, avec un nouveau slogan qui, encore une fois, devrait parler à tous ceux qui sont fans du club : « Girondins de cœur ». Pour marquer ce retour dans la ville de Bordeaux, et au cœur de la vie des bordelais, on a décidé d’être présents sur les trois lignes de tramway à partir du mardi 5 juin. Pendant dix jours, tous les bordelais, tous les touristes, toutes les personnes qui passent par Bordeaux verront sur les tramways des visages. Ces visages, ce n’est pas n’importe qui, ce sont tous des Girondins de cœur. Une partie de ses visages, ce sont des supporters qui ont été pris en photo pendant le match Bordeaux-Dijon, et qui ont dit ‘on veut s’afficher comme des fervents supporters, sur les murs du tramway, de la ville, parce qu’on est fiers de représenter ce club et de représenter le scapulaire’. Il y a aussi des joueurs qui ont accepté de représenter le club sur cette campagne-là. Et des anciens joueurs, et même des salariés… Vous allez voir un certain nombre de visages, pas forcément connus. Pour nous, c’est un moyen de renouer, ou de tisser un lien encore plus fort, avec les bordelais, parce qu’on a besoin de tout le monde derrière notre équipe ».

 

Bien sûr, le club participera également avec ses propres moyens de communication. « Sur les réseaux sociaux, sur tous nos médias, on espère que les médias relayeront aussi cette campagne parce que ce n’est pas un acte isolé, pas juste pour la campagne d’abonnements, ce sera toute l’année qu’on va investir la ville pour porter haut les couleurs marine et blanc ».

 

Tout ceci dans un seul but : « On a une grande ambition, celle de représenter dignement l’histoire, les valeurs du club, et surtout de véhiculer l’image de prestige, et le standing très élevé des Girondins de Bordeaux ».

 

bandicam 2018-06-04 14-39-28-929 bandicam 2018-06-04 14-45-16-886

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des