Toutes les statistiques sur les fautes commises avec des Girondins assez sanctionnés cette saison

bandicam 2018-05-06 16-48-02-761

Voici les statistiques s’intéressant aux fautes commises lors de la saison 2017-2018. Toulouse est l’équipe qui a commis le plus de fautes cette saison, au nombre de 590. Le FCGB est troisième avec 532 fautes commises. En ce qui concerne les pénaltys concédés, c’est Dijon qui tient de loin la première place avec 14 pénaltys. Les Girondins de Bordeaux sont deuxièmes de Ligue 1 des équipes ayant concédé le plus de pénalty, avec 7 unités. Ils sont à égalité avec Lyon et Rennes.

Dans le domaine des cartons jaunes reçus, Toulouse est largement en tête avec 94 cartons jaunes. Les Girondins de Bordeaux sont quelques rangs en-dessous, à la 6ème place, avec 73 cartons jaunes reçus. Seulement 1 fois un joueur des Girondins a reçu un second carton jaune en championnat cette saison. Pour les cartons rouges, Saint-Etienne est en tête avec 8 cartons rouges reçus. Bordeaux est l’une des équipes les moins sanctionnées avec seulement 2 cartons rouges reçus cette saison (à égalité avec Guingamp et Lyon). Seul Montpellier a fait mieux, avec 1 seul carton rouge reçu.

Enfin pour le ratio nombre de fautes qui amène un coup franc, c’est Nantes qui se voit sanctionné d’un coup franc au bout de 8.3 fautes. Les Girondins, 7èmes, au bout de 7.3 fautes.

 

DSAS, avec Opta, traitement par Girondins4Ever

Laisser un commentaire