Jacques D’Arrigo : « Depuis cinq mois, je ressens fortement cette légitimité historique liée à de nombreuses légendes… »

bandicam 2018-06-04 14-16-52-412

Comme relaté précédemment, les Girondins de Bordeaux ambitionnent un taux de remplissage du Matmut Atlantique, pour la saison 2018-2019, à hauteur de 70%. Jacques D’Arrigo, le nouveau directeur commercial et communication, l’a confirmé et s’en est expliqué.

« On s’est fixé l’objectif de ne pas être à 63% de taux de remplissage l’année prochaine, mais à 70%. C’est un objectif qui est ambitieux, et quand on est aux Girondins de Bordeaux on ne peut qu’être ambitieux. Je ne vais pas refaire l’histoire du club mais depuis cinq mois, je ressens fortement cette légitimité historique qui est liée à de nombreuses légendes, que très peu de clubs en France ou en Europe peuvent se targuer d’avoir. Avoir un stade plein, c’est un impératif. On ne peut pas s’appeler les Girondins de Bordeaux et avoir un stade à moitié vide, parce qu’il faut qu’on soit tous présents derrière notre club de cœur ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des