René Lobello est le nouvel entraineur de Tours

lobello

Photo Tours

L’ancien entraineur adjoint de Francis Gillot, René Lobello, est le nouvel entraîneur du Tours FC. Pour rappel, il fut également l’entraineur adjoint de Jean Fernandez et Christophe Galtier, et redevient aujourd’hui entraineur principal de Tours, qui évoluera pour la première fois depuis dix ans en National.

René Robello présente un « palmarès bien rempli (Coupe des Coupes d’Afrique à l’ES Sahel, Coupe des coupes d’Asie avec Al Nassr, Champion de France de D2 à Sochaux et vainqueur de la Coupe de France 2013 sous l’ère Gillot avec les Girondins » selon le communiqué du club. Selon Jean-Marc Ettori, le Président, « René est arrivé à un moment de sa carrière où il veut démontrer ses qualités en France. Avec Franco, ils sont au travail pour mettre sur pied un effectif nous permettant d’être prêts à répondre à l’exigeant Championnat National le 3 Août prochain ». 

L’ancien entraineur adjoint des Girondins de Bordeaux a lui déclaré :

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme et en même temps conscience du travail à effectuer que j’ai accepté ce poste au sein du Tours FC. La dernière saison a forcément été vécue difficilement par le Club et ses supporters mais, paradoxalement, j’ai trouvé un Président et une Direction déterminés et engagés. Leur discours et leur présentation sans concession m’ont convaincu. Avec nos moyens, notre jeunesse et un Club uni, on se doit d’écrire une nouvelle belle page du Tours FC ! »

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des