Stéphane Martin commente le prix de 25€ envisagé pour les chaines MediaPro à partir de 2020

mediapro

Interpellé sur le prix envisagé de la chaine MediaPro, qui envisage de faire payer un abonnement mensuel de 25€ pour la diffusion des matches de Ligue 1 de 2020 à 2024, Stéphane Martin a donné un bref avis, ne souhaitant pas se considérer comme un spécialiste dans le domaine.

« Je ne suis pas un professionnel des médias. Je crois au stade, déjà. Il y a un moment aussi où on peut comparer les tarifs et se dire que ça peut valoir la peine de venir au stade. Mais on voit bien la passion que génère le foot, c’est vraiment LE spectacle numéro 1, avec des spectateurs et téléspectateurs de plus en plus accrocs. Donc pourquoi pas… Je ne vais pas me substituer aux professionnels de l’audiovisuel. C’est vrai qu’on accumule les différentes chaînes, on est sur des sommes importantes, mais c’est aussi à la mesure de la place que tient le football en tant que loisir dans le grand public ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
mojito Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
mojito
Membre
mojito

Joli commentaire Martin. Moi je vois un peu les choses autrement, c’est à dire que cela va écarter des gens qui ont depuis toujours la passion du foot de pouvoir le regarder. Cela à d’ailleurs déjà commencé avec la multiplication des diffuseurs payants pour voir ceci ou cela, mais à ce prix, cela va priver beaucoup de monde de pouvoir voir le foot. Le foot… loisir et pratique si populaire autrefois rongé par la sélection par l’argent. Ah, cette sélection par l’argent, mise en place par des gens qui sont les mêmes qui par ailleurs payent leurs salariés au SMIC,… Read more »