Stéphane Martin : « On travaille sur le réservoir des très grands clubs qui peuvent être intéressés pour nous prêter des joueurs »

Stéphane Martin

Stéphane Martin, sur la question de savoir si les Girondins de Bordeaux lors de ce mercato vont plus privilégier des prêts ou des transferts, a répondu que le club se penchait aussi depuis quelques temps sur le prêts de joueurs issus du réservoir des grands clubs européens.

« On peut faire les deux mais dans une logique de construction du club et de gestion, on préfère plutôt des transferts à des prêts. Maintenant, à la marge, et pour faire des ajustements, il peut y avoir des prêts. Je pense qu’il faut qu’on essaye aussi de travailler sur le réservoir qu’il y a dans les très grands clubs qui peuvent être intéressés pour nous prêter des joueurs, ça c’est quelque chose qu’on va travailler et qu’on travaille déjà. Faire montrer le club aux très grosses écuries qui ont beaucoup de joueurs à prêtés, dont certains sont excellents. Mais cela reste à la marge, des ajustements à la marge. On ne peut pas faire une politique de club en ayant trois-quatre joueurs prêtés.  Deux, c’est quand même un grand maximum même si le comportement est très bon. C’est plus un problème de construction sur le moyen-long terme ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des