Les premières infos abonnement pour 2018-2019 (match offert, dates, goodies, opérations abonnés…)

Nouveau Stade

Grâce à Maïa Laberrondo, la directrice de la billetterie aux Girondins de Bordeaux, s’est exprimée sur la prochaine campagne d’abonnements au stade, pour 2018-2019. Elle commença par une annonce qui fera plaisir aux abonnés avec un match offert« Le club s’engage à offrir à tous ses abonnés ce premier match de qualification pour la Coupe d’Europe qui aura lieu au Matmut Atlantique. On a vraiment envie que tous les abonnés soient derrière l’équipe pour commencer la saison de la meilleure des manières ».

 

La nouvelle compagne d’abonnement débutera ce lundi 4 juin. « Il y aura Girondins.com pour acheter son abonnement en ligne, ou sinon les guichets du Matmut Atlantique. Il y a quelques dates clés. Pour tous les abonnés, s’ils veulent se réabonner et avoir leurs places garanties, c’est jusqu’au 1er juillet. S’ils veulent leur tarif c’est jusqu’au 1er août. Et ensuite la campagne prendra fin le premier septembre ».

 

Comme cette année, le FCGB récompensera ses abonnés par plusieurs opérations« Notamment pour les abonnés qui sont les plus fans, le club souhaite densifier et optimiser ce programme de fidélité. Il y a des opérations qui sont proposées toute l’année sur inscription, je pense notamment à la visite des coulisses du stade le jour de match, qui est gratuite sur simple inscription pour les abonnés, et qui remporte un vif succès. Ou encore des avantages qui sont présents toute l’année par tirage au sort, comme un petit-déjeuner débat au Haillan, avec le Président, ou encore le déplacement avec l’équipe. »

 

Pour les goodies de bienvenue également, « le club va offrir cette année un kit supporteur avec un grand drapeau à porter sur les épaules aux couleurs des Girondins, et un kit de maquillage ».

 

Il est également important de rappeler que l’abonnement aux Girondins fait partie des moins chers de Ligue 1. « Aujourd’hui, quand vous vous réabonnez en Virage, c’est à partir de 135€, et si on ramène ça au match, sans parler des matches offerts, cela revient à 7€ le match. Donc clairement, l’idée c’est que ce soit accessible à tout le monde ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

 

eeffg

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des