Option d’achat levée pour Matthieu Dossevi à Metz

Matthieu Dossevi

Le FC Metz annonce ce soir la levée de l’option d’achat de Matthieu Dossevi, prêté par le Standard de Liège. Pour rappel, cet option d’achat était de 3 millions d’euros. Descendu en Ligue 2, le club lorrain n’envisage probablement pas de garder son joueur, mais certainement plus de faire une plus-value sur son transfert. C’est d’ailleurs certainement pour cela que l’on parlait d’un montant de 5 millions d’euros pour les Girondins de Bordeaux…

Le FC Metz a officiellement levé ce mercredi soir auprès du Standard de Liège l’option d’achat dont il bénéficiait concernant Matthieu Dossevi, prêté chez les Grenats depuis la fin du mois d’août 2017. Le milieu de terrain, auteur d’un but et de onze passes décisives en trente matches de championnat, a réalisé une superbe saison 2017-2018, au terme de laquelle il a terminé sur le podium des meilleurs passeurs de la Ligue 1 Conforama, juste derrière Neymar et Dimitri Payet.

Par l’activation de cette option d’achat, Matthieu Dossevi devient pleinement un joueur du FC Metz, avec qui il est lié pour les deux prochaines saisons.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des