Jérôme Dauba : « Nous avons quelques pistes pour l’an prochain comme chercher une attaquante du style de Carol Rodrigues »

Carol Rodrigues

Jérôme Dauba a expliqué, à Sud Ouest, que l’équipe féminine des Girondins de Bordeaux avait encore une marge de progression, étant encore jeune au plus haut niveau. « Nous ne vivons que notre deuxième saison en D1. Se retrouver à la lutte pour la cinquième place est déjà exceptionnel. Mais il est certain que nous pouvons encore amener ce groupe à plus de performances. Nous avons quelques pistes pour l’an prochain
comme chercher une attaquante du style de Carol Rodrigues qui viendrait compléter le jeu de cette dernière. Nous avons souffert de sa blessure longue durée. On a été obligé de changer notre façon de jouer suite à son indisponibilité. Nous devons être mieux préparées à pallier ce genre de soucis […] Si le groupe va changer l’an prochain ? Pas vraiment. Je verrai ce que la direction souhaite faire mais j’ai la volonté de continuer à travailler avec ce groupe qui vit bien et à l’état d’esprit irréprochable. J’aimerais cependant voir mon effectif s’élargir sur le plan offensif ».

Sud Ouest

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des