Marius Trésor : « Tu avais l’impression que Jocelyn subissait, qu’il n’avait pratiquement pas de réaction… »

Jocelyn Gourvennec

 

Marius Trésor s’est exprimé, dans son bilan de la saison des Girondins de Bordeaux, sur Jocelyn Gourvennec et Gustavo Poyet, tous deux entraîneurs du club pendant cette période.

 

Sur Jocelyn Gourvennec

« Entre les deux entraîneurs… De temps en temps tu avais l’impression que Jocelyn subissait. Qu’il n’avait pratiquement pas de réaction. Alors que tu vois Gustavo Poyet constamment, dès qu’il y a un joueur qui fait une erreur, il l’engueule, pour qu’il retrouve le droit chemin. Alors que Jocelyn, j’avais l’impression qu’il n’osait pas, et c’est peut-être pour ça qu’il dit qu’il a été trop paternaliste avec les joueurs ».

 

Sur Gustavo Poyet

« Au départ on s’attendait à Michel Preud’homme… Les joueurs vont avoir un peu moins de vacances depuis qu’ils ont réussi à obtenir cette sixième place, parce qu’il y a ces tours préliminaires de la Ligue Europa. Mais bon, pour moi, il a réussi […] Il a fait prendre conscience aux joueurs que c’était eux qui étaient sur le terrain, que le club était en difficulté, que c’était à eux de tirer le club vers le haut. Les joueurs ont bien réagi. Ne serait-ce que Malcom, quand il y a eu le changement d’entraineur, il l’a dit… Ils ont retrouvé le goût de jouer. Ça a duré quatre matches et on a plongé un peu, d’accord… ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des