Gustavo Poyet : « Le problème de Paul, c’est Jules et Pablo, mais je le faisais rentrer parce que je ne voulais pas le perdre »

Paul Baysse

L’entraineur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet, s’est exprimé la situation de Paul Baysse, qui a perdu sa place après sa suspension pour son expulsion face à Caen.

« Ce n’est pas un problème venant de Paul… Parce que Paul, quand je suis arrivé, il était magnifique, c’était un leader extraordinaire. Il parlait beaucoup, il était vraiment présent, puis il a été suspendu et il n’a pas joué le premier match quand même. Le problème pour Paul, c’est Jules, c’est Pablo. J’ai même essayé de le faire jouer à Monaco. Il rentre, il joue, il reste, puis il s’est fait mal. Je le faisais rentrer parce que je ne voulais pas le perdre. Mais après, quand on a trouvé cette consistance en défense centrale, c’était difficile… Après, on jouait aussi chaque samedi, c’est quelque chose que n’aiment pas les joueurs. Si tu as beaucoup de matches, que tu joues l’Europa Ligue, là, c’est plus facile. Mais quand tu joues le samedi, puis le samedi suivent, etc, tout le monde est bien, tout le monde peut récupérer, il n’y a pas de problème physique. Donc c’était vraiment difficile pour moi ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des