Gustavo Poyet : « La semaine prochaine, je vais en Angleterre pendant une semaine avec mes fils, nous nous rejoignons tous à Londres »

Gustavo Poyet

Gustavo Poyet n’ira pas à la Coupe du Monde voir des rencontres. Faute de temps certainement, et de planning, l’entraineur des Girondins de Bordeaux n’ira pas en Russie. « Je n’irais pas en Russie. La semaine prochaine, je vais en Angleterre, pendant une semaine, avec mes fils, nous nous rejoignons tous à Londres. Même si j’ai quelques rendez-vous, je vais essayer de me libérer pour regarder surtout les matchs de l’Uruguay et des pays sud-américains ». D’ailleurs, que pense t-il de la sélection de l’Uruguay ? « On s’emballe, oui, comme toujours ! Si les deux devant vont bien, il y a moyen de l’avoir. Quand une équipe est comme l’Uruguay, organisée, avec envie, avec ses deux monstres devant, elle peut y arriver […] Évidemment, la phase de poule, on sait que ça va être difficile, mais je peux vous assurer que personne ne veut jouer contre l’Uruguay ».

 

Il a également été demandé à Gustavo, des nouvelles de son fils, Diego Poyet, qui est un jeune footballeur de 23 ans, qui évolua la saison dernière à Pafos FC (Chypre). « Il a passé des années compliquées. Avec le nombre de joueurs étrangers dans son équipe, il a été mis de côté et il a décidé d’aller jouer à Chypre pour la saison qui se termine là. Mais il revient cette saison avec plus de chances d’être réellement acteur dans son équipe ».

Sport 890

Traduction Mag Balmori, pour Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des