Gustavo Poyet plus mesuré sur Diego Rolan, Daniel Mancini sera observé, pour Vukasin Jovanovic ce sera « difficile »

Daniel Mancini

Après ses premiers propos très tranchés sur le retour de prêt de Diego RolanGustavo Poyet a été un peu plus mesuré sur le sujet aujourd’hui. « La situation est la même pour Diego Rolan. Moi, j’ai déjà parlé avec lui. Je ne peux pas vous dire ce qui va se passer parce que c’est une situation compliquée à expliquer. Pour moi, on va attendre, on ne sait pas ».

 

L’entraineur des Girondins de Bordeaux a également donné son avis sur Daniel Mancini, de retour de prêt de Tours, et qui s’entraine au Haillan depuis quelques jours maintenant (retour de blessure). Ne l’ayant vu jouer qu’à un niveau inférieur, en Ligue 2, l’uruguayen souhaite le voir lui-même. « Oui, il revient de prêt, il est avec nous. Je ne l’ai pas vu jouer, je l’ai vu évoluer dans une autre division, et c’est difficile de comparer ».

 

Enfin, pour Vukasin Jovanovic, prêté à Eibar avec qui il ne fit aucun match, ce sera très difficile pour lui de s’imposer dans un effectif où les défenseurs centraux ne manquent pas. « On a parlé de la défense et de la concurrence en défense, c’est vraiment difficile ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des