Les réactions de Mylaine Tarrieu et Solène Barbance après Soyaux

Mylene Tarrieu

 

Deux joueuses des Girondins de Bordeaux se sont arrêtées au micro de GirondinsTV après la défaite face à Soyaux. Il s’agit de Mylaine Tarrieu et Solène Barbance. Voici leurs propos ci-dessous.

 

Mylaine Tarrieu : « C’est vrai qu’on n’a pas eu beaucoup d’actions. Je pense qu’elles nous ont dominé, pas sur tous les points tactiques ni techniques mais physiquement elles avaient plus d’envie. C’était des guerrières sur le terrain et je pense que c’est ce qu’il nous a manqué. Alors qu’on l’a ça, on a la volonté de gagner nos duels, mais aujourd’hui on n’y était pas ».

Solène Barbance : « Ce qu’il a manqué ? C’est une bonne question… Un manque d’envie, la chaleur a été épuisante, on a perdu les duels, on n’a pas été au rendez-vous dans la création offensive. Finalement le score est légitime pour Soyaux. Le bilan, on le fera la semaine prochaine parce qu’il reste un match. Si on arrive à battre Lille, on verra ce que fera Soyaux contre le PSG. On peut encore finir 5ème de ce championnat. Si on termine 5ème, ça serait une belle saison, si on termine 6ème, ça serait une petite déception. Malgré tout, ça sera mieux que l’année dernière. On progresse, on continue à travailler. On verra dans une semaine ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des