Malcom : « C’était mon dernier match avec le maillot de Bordeaux »

bandicam 2018-05-22 22-04-30-314

A la fin de la rencontre face à Metz, synonyme de qualification européenne, Valentin Vada a pris le micro de GirondinsTV pour interviewer ses coéquipiers. Voici le dialogue entre le milieu de terrain argentin et Malcom, qui a enfin avoué qu’il s’agissait de son dernier match dans le club au scapulaire.

 

Valentin Vada : « Malcom, c’était peut-être ton dernier match à Bordeaux. Il y a beaucoup d’émotions ? Comment tu t’es senti ? Comment tu es dans ta tête ? Que penses-tu ?

Malcom : « C’était mon dernier match avec le maillot de Bordeaux. Je me suis fait des amis ici, comme toi Valentin Vada ».

Valentin Vada : « Oui, oui comme si vous ne me connaissiez pas (rires) ».

Malcom : « C’était mon dernier match. Je suis très content parce que j’ai appris beaucoup de choses ici. Je suis content aussi pour moi, pour ma saison. Moi je pense que j’ai apporté beaucoup de choses à Bordeaux. Je vais supporter Bordeaux pour toujours. Je remercie aussi tous les supporters qui nous ont aidés, qui ont fait les déplacements. Cette qualification elle est pour vous. Allez Bordeaux ! ».

Valentin Vada : « Je voulais dire quelque chose. C’est un très bon joueur mais c’est aussi une très bonne personne. Il mérite tout ce qu’il lui arrive ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des