Gustavo Poyet : « La situation est claire : ou il prolonge, ou il s’en va »

Maxime Poundjé

Comme rapporté hier soir, Gustavo Poyet souhaite bien faire revenir Diego Rolan aux Girondins de Bordeaux la saison prochaine. « J’aimerais bien compter sur ses qualités. Il connait très bien la ville ».

L’entraineur bordelais compte beaucoup sur la réunion de jeu avec Nicolas de Tavernost pour y voir plus clair sur la saison à venir. « Nous allons définir cette semaine tout ce qui va se passer parce que le dernier match change tout, la préparation, la saison, ce que peut être l’équipe, plein de choses… Nous allons devoir commencer l’Europa Ligue le 25 juillet […] Et il y a une réunion ce jeudi, je vais parler de quatre ou cinq postes. On a un deux latéraux gauches, un pour qui le contrat se termine (Diego Contento, ndlr), et l’autre à qui il reste une saison : la situation est claire, ou il prolonge, ou il s’en va (Maxime Poundjé, ndlr). Quand on a un joueur de valeur, on ne peut pas le perdre. Mais nous ne savons pas ce qui va se passer ».

L’uruguayen parle rapidement des deux prêtés que sont Martin Braithwaite et Soualiho Meïté, sans que l’on en sache plus. « Il y a deux joueurs qui étaient prêtés et qui reviennent dans leur club. Nous ne savons pas ce qui va se passer pour eux. Il y a le transfert très probable de Malcom ».

Traduction Girondins4Ever

 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des