Benoit Costil : « Je suis content d’avoir renversé certaines choses, ça m’a amené à être réserviste, et ce n’est pas rien »

Benoit Costil

Benoit Costil n’a pas envie tout de suite de penser à la saison prochaine. « Pour l’instant, la suite, je n’ai même pas envie d’y penser parce que je pense qu’il faut vivre les moments pleinement, quand ils arrivent. Et me demandez pas ce que je vais faire ce soir, je vais profiter pleinement, avec les coéquipiers. On a une reprise le 2 juillet… Je ne suis que joueur, et pas entraîneur ou préparateur. Ce sera au staff de nous préparer de la meilleure des manières ».

 

En revanche, même s’il est en vacances, il est en parallèle réserviste de l’équipe de France pour la Coupe du Monde, et peut encore être appelé… « Je le vis très bien, c’est une très bonne chose. On peut faire les bilans sur la saison, collectivement et individuellement. Je suis content d’avoir renversé certaines choses aussi. Ça m’a amené à être réserviste, et réserviste, ce n’est pas rien. Je suis dans les quatre meilleurs français. Et maintenant, je vais aller me reposer en famille, profiter de la vie aussi, parce que c’est important de profiter de la vie. Et je vais aller en vacances, tout en faisant le programme d’entretien qu’on doit faire. Bien évidemment que je ne souhaite pas le malheur d’un des trois copains, c’est une certitude. Mais au cas où malheureusement il y a un souci, je serai prêt ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des