Gaëtan Laborde : « On n’a pas forcément toutes les cartes en main mais on s’est donné cette chance, on revient de loin »

Gaetan Laborde

Gaëtan Laborde s’est exprimé sur la fin de saison et la possibilité des Girondins de Bordeaux d’être Europen, avec en partie une victoire face au FC Metz.

« On revient de loin. Mais on a su rebondir, et l’équipe monte ses qualités sur le terrain maintenant […] L’équipe est beaucoup plus soudée, beaucoup mieux, on a aussi un peu plus de réussite et la confiance est là. On a pris match par match et en faisant ça, on se retrouve ici aujourd’hui […] On n’a pas à se poser de questions sur cette dernière journée, on va aller à Metz pour gagner. En essayant de marquer pas mal de buts pour notre dernière, et pour se donner toutes les chances d’être en Europe l’année prochaine. On n’a pas forcément toutes les cartes en main mais on s’est donné cette chance. On aurait signé pour ça il y a deux mois. Dans tous les cas, il ne faut pas regarder les autres, mais surtout gagner notre match. En on verra ensuite ce qui se passe… ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des