Nicolas de Tavernost : « Le résultat des derniers matches, ce sont les résultats normaux que les Girondins auraient dû avoir »

Nicolas de Tavernost et Baptiste Lecaplain

Nicolas de Tavernost s’est exprimé, en zone-mixte après Toulouse, sur la fin de la saison des Girondins de Bordeaux. Le Président du comité directoire d’M6 demande évidemment aux bordelais de faire le travail à Metz, mais également aux lyonnais face à Nice.

« Le destin n’est pas dans nos mains parce qu’il faudra que Lyon gagne, on va être supporters de Lyon, ce n’est pas forcément souvent, en tous les cas en championnat. On a fait deux derniers matches qui ont été bons, Saint-Etienne et Toulouse, donc cela nous donne un espoir d’accrocher cette sixième place. On va se battre pour ça, donc il faut gagner à Metz. Ce n’est pas inespéré. Ce qui a été malencontreux c’est d’avoir connu le ventre mou avec cette équipe, dont on voit qu’elle a les qualités, c’est ça qu’il faut retenir. On a eu un ventre mou très embêtant en décembre et janvier, et malheureusement c’est ça qui nous coûte des points à l’arrivée. Le résultat des derniers matches, ce sont les résultats normaux que les Girondins de Bordeaux auraient dû avoir ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des