Nicolas de Tavernost : « On ne le cédera pas à n’importe quelles conditions, on est totalement déterminés »

ok romain

AFP PHOTO / MEHDI FEDOUACH

Questionné sur l’avenir de Martin Braithwaite après la rencontre face à Toulouse, Nicolas de Tavernost est resté évasif.

« Ça, on va regarder la situation sportive dans sa globalité dès la semaine prochaine. Je reviens comme je vous l’ai dit la semaine prochaine à Bordeaux pour une réunion de travail avec les instances du club, afin de préparer la saison. Il y a beaucoup de choses qui s’enchevêtrent, le sportif va se faire. Je suis convaincu qu’il y aura une bonne équipe à la rentrée à Bordeaux ».

 

Puis NDT fut également interrogé sur l’avenir de Malcom, annoncé partant.

« Ce sera sans Malcom si le club y trouve son intérêt, sinon ce sera avec Malcom. Il est sous contrat. Soit nous avons des conditions satisfaisantes pour le céder, mais on ne le cédera pas à n’importe quelles conditions. Ça, on est totalement déterminés là-dessus. Ce n’est pas forcément le dernier match de Malcom au Matmut Atlantique ».

 

ARL

Retranscription Girondins4Ever

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
anthon-paolo Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
anthon-paolo
Membre
anthon-paolo

du baratin, Malcom partira a coup sur, car il joue gros avec sa sélection et vu l’équipe a Bordeaux, c’est foutu d’avance pour lui. donc départ a 100%, quoiqu’en dise de Tavernost, quitte a le lâcher a 30 M…