Gustavo Poyet : « On arrive sur ce dernier match avec l’opportunité d’arracher l’Europa League sans un attaquant qui a marqué 15 buts »

bandicam 2018-05-12 22-50-57-973

 

Après la rencontre face à Toulouse, l’entraîneur des Girondins, Gustavo Poyet, a évoqué notamment la performance de son attaquant Danois. « Ce sont des attaquants qui marquent en plus, j’avais besoin de ça. Je rigolais de ça justement avec Martin. On arrive sur ce dernier match avec l’opportunité d’arracher l’Europa League sans un attaquant qui a marqué 15 buts. C’est quelque chose d’important pour tout le groupe. Mais des fois tu aimes bien que ton attaquant qui joue le match marque un but. C’était bien pour Martin sur ce match. Je sais que c’était contre Toulouse, cela se passe toujours comme ça quand un joueur rejoue son ancienne équipe, il marque. Il a fait de gros matches sans arriver à marquer, alors c’est vraiment important sur ces derniers matches aussi ».

Est-ce que Martin Braithwaite a marqué des points, lui qui est prêté avec option d’achat ? « On va parler avec certains joueurs cette semaine. Je leur avais dit que l’on ne parlerait pas avant. On le fera dimanche matin, je ne pourrais pas avant. Il ne faut pas discuter de ce genre de choses avant une finale, comme je l’ai dit avant. Je m’excuse, mais je ne peux pas parler de ça tout de suite ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des