Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Toulouse

bandicam 2018-05-12 22-25-58-827

 

Suite aux notes il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever s’attelle désormais à vous livrer ses tops/flops au sujet de la performance des Girondins. Voici donc les commentaires des meilleurs et des moins bons de ce match :

Les Tops

Martin Braithwaite (9/10) : Il est le détonateur de cette victoire bordelaise. Grâce à son doublé face à son ancien club (37′ 49′), l’international danois a porté l’équipe girondine vers le succès. Toujours aussi combatif et impliqué dans le pressing, son comportement a aussi été exemplaire lors de ce match. Un vrai tempérament de guerrier, récompensé par ces deux réalisations très importantes.

Youssouf Sabaly (8/10) : Très bon dans le chaudron stéphanois, le latéral bordelais a récidivé au Matmut Atlantique ce soir. Véritable atout offensif pour son équipe, il a été récompensé d’une passe décisive sur le deuxième but de Braithwaite (49′). Son travail défensif et ses replis ont aussi été très bien effectués.

Soualiho Meïté (8/10) : Le milieu prêté par l’AS Monaco a livré une copie très propre ce soir. 61 ballons joués, et une précision de passes de 91% pour lui, qui a été précieux dans l’entre-jeu bordelais. Un peu en deçà à Saint-Etienne, le jeune joueur s’est très bien rattrapé dans ce derby de la Garonne. Au meilleur moment dira t-on.

Malcom (8/10) : Pour son (très certainement) dernier match de la saison à domicile, le brésilien a réalisé une excellente sortie. Impliqué, à l’aise techniquement, auteur de bons renversements de jeu, et surtout buteur en fin de match, il a tout fait au Tef. Il est aussi le recordman de ballons touchés sur cette rencontre, ce qui veut tout dire aussi. Bravo Malcom, et bonne continuation de la part des supporters bordelais.

 

Les Flops

François Kamano (2/10) : Le guinéen est certainement le seul joueur à avoir loupé son match. Tout d’abord via un énorme raté seul devant les cages, sans gardien, sur un service parfait de Lerager. Mais ensuite par des mauvais choix, sur des actions de but très significatives. C’est encore plus dommage lorsque l’on regarde ses derniers matches et sa forme actuelle. Un trou d’air pour lui, qui est sorti au bout de 50 minutes de jeu. Espérons un réveil pour le dernier match de la saison.

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des