Soualiho Meïté : « Contre Paris, Lyon ou Monaco, tu veux montrer que tu as des qualités, et ce sont les matches les plus visionnés »

Soualiho Meïté

Soualiho Meïté s’est exprimé sur le fait que les Girondins de Bordeaux répondaient présent dans les gros matches. « Je dirais que pour les gros matches, la Grinta vient automatiquement. Forcément, quand tu joues contre Lyon, contre Paris ou Monaco, tu veux forcément te montrer, tu veux montrer que tu as des qualités. Ce sont les matches les plus visionnés, donc tu te dis que si tu arrives à faire un coup-là, peut-être que ça changera la suite de ta carrière. Là je pense que là, la mentalité, l’esprit d’équipe, la volonté… Tout ça, vient seul ».

 

Mais là, c’est Toulouse, et il faudra faire aussi bien que d’autres équipes supposées moins fortes, comme face à Montpellier. « Il faut garder ce qu’on a. On a pu le démontrer, que malgré des équipes comme Montpellier par exemple, qui jouent à 5 défenseurs, sur la contre-attaque… On a su montrer qu’on avait du caractère, qu’on pouvait faire quelque chose. Je pense que Toulouse va venir à la maison sans pouvoir faire le jeu. Ça sera à nous de trouver des solutions parce qu’on a les joueurs pour. Ce sera à nous de trouver les solutions, on a bien travaillé à l’entraînement et ça sera à nous de reproduire ça en match ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des