Soualiho Meïté : « On a des regrets à avoir, on a été notre propre ennemi »

Soualiho Meité

Soualiho Meïté s’est exprimé sur la possibilité pour les Girondins de Bordeaux d’être toujours européens en cas de sans faute, et d’échec de certaines équipes.

« Comme vous l’avez dit, il y a le derby de la Garonne. C’est le dernier match à la maison. Comme je l’ai dit, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le foot. Une place européenne aujourd’hui n’est pas encore réfutée. On y croit, on va mettre tous les ingrédients de notre côté pour pouvoir gagner ce match […] On se concentre d’abord sur nous. D’abord, c’est à nous de faire les choses. On sait tous ici que si on ne fait pas les deux victoires, il n’y aura rien derrière. Donc on se concentre sur nous et on va tout mettre de notre côté pour pouvoir gagner le match de ce week-end et on verra après le prochain ».

 

Et cette fin de saison fait nourrir forcément des regrets sur l’équipe avait été plus sérieuse et régulière.

« Aujourd’hui, c’est vrai qu’on a des regrets à avoir. Je pense qu’on a été notre propre ennemi. Sur la moitié de saison que j’ai faite, dans tous les grands matches, nous avons répondu présents. C’est juste sur les matches un peu moins durs qu’on ‘s’est laisser aller’. Ce n’est pas fini, la saison n’est pas terminée. On va tout donner jusqu’à la fin […] On n’a jamais vraiment lâché, on a eu des bonnes périodes, on a eu des périodes un peu moins bien mais on y a toujours cru. Maintenant, c’est le sprint final. A un moment, on avait notre destin entre les mains mais on n’a pas su saisir notre chance. Maintenant il va falloir prier et il va falloir voir ce qu’il se passe de l’autre côté. Il faut déjà nous de notre côté faire le boulot comme il faut ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des