Kelvin Amian Adou : « Bordeaux, ce n’est pas une surprise de les avoir vus se rétablir, c’était sûr et certain »

Kelvin AMIAN ADOU

 

Le joueur du TFC, Kelvin Amian Adou, s’est confié sur ce derby de la Garonne de demain dans les colonnes de Sud-Ouest. Il a notamment donné son avis sur notre équipe. « Bordeaux est une très, très bonne équipe, ce n’est pas une surprise de les avoir vus se rétablir, vu leur effectif, c’était sûr et certain. Ils sont en forme mais ce n’est pas pour cela que l’on doit avoir peur. On a été capables de les battre ».

Est-ce qu’ils viendront pour fermer le jeu, ou pour jouer haut ? « C’est vrai que nous sommes meilleurs quand on joue haut. C’est peut-être la solution pour samedi, en tout cas nous n’aurons pas peur de le faire : il faut aller chercher l’adversaire, les points. On n’a plus rien à perdre, il faut se lâcher ».

En tout cas, il espère que son équipe continuera à être un peu plus à l’aise à l’extérieur pour obtenir un résultat important dans la course au maintien. « Nous avons longtemps eu du mal, mais on a progressé mentalement, on sait mieux gérer nos émotions. À domicile, il faut mettre du jeu, aller vers l’avant, la pression était plus forte ces derniers matches ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des