Cédric Carrasso : « Les gens m’adorent ici et quand je vois la forme que j’ai, je pourrai faire encore des saisons complètes »

Cédric Carrasso

Crédit Photo Galatasaray

Cédric Carrasso ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir la saison prochaine, lui qui est lié avec Galatasaray jusqu’à la fin de saison. L’ancien gardien des Girondins de Bordeaux est revenu longuement sur le sujet.

« Des touches, j’en ai eues… J’aurais pu jouer en France, ailleurs… Mais j’avais envie de prendre mon temps. Ça avait été assez brutal, je n’ai pas vécu ça comme quelque chose de correct dans la façon dont ça s’est passé. Après, les décisions, les choix, j’ai toujours accepté ça dans ma vie. Il n’y a pas de souci. La façon dont ça s’est passé… On m’a dit ça vite fait, au dernier moment… A 35 ans, tu n’as pas prévu avant de chercher un club. Il y a certaines propositions qui arrivent après… Moi, j’ai fait le choix de partir dans un grand club, quitte à ne pas jouer, mais découvrir autre chose. Aujourd’hui, je suis fier de ça, et j’aurais la même réflexion à la fin de saison. Aujourd’hui, voilà, ça se passe très bien, tout le monde m’adore ici. Le peu que j’ai joué ça s’est super bien passé, au quotidien ça se passe super bien. Les gens m’adorent ici. Cette fois, ça se passera ‘en détente’, parce que je me suis préparé. Aujourd’hui, c’est mon choix de prendre mon temps chaque année, de voir ce qu’on peut faire, ce que j’ai envie de faire. Par contre, cette année, ce qui m’a fait énormément de bien, c’est que le travail au quotidien me permet de dire que je pourrai jouer encore. Quand je vois la forme que j’ai, je pourrai faire encore des saisons complètes […] Honnêtement, je suis super concentré sur notre fin de saison, il y a un engouement énorme aujourd’hui, une attente énorme sur ces 15 derniers jours. J’espère qu’on va finaliser ce titre et si on finit Champions, derrière c’est la Ligue des Champions. Est-ce que mon choix sera de connaitre une fois de plus la Ligue des Champions, et finir peut-être sur ça… peut-être. La Ligue 1 ? Honnêtement, pourquoi pas, mais j’ai un peu décroché. J’avais besoin de m’éloigner de la France, de tout ça, et aujourd’hui ça me réussit ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des