Raphaël Crivello : « C’est une période un peu compliquée car il y a plein de joueurs qui sont dans l’incertitude pour leur avenir »

Raphael Crivello

Les joueurs de la réserve des Girondins affronteront lors du prochain match de championnat de National 3, Niort. Un match qui sera disputé d’après Raphaël Crivello. « Le match le plus compliqué sera celui de Niort car c’est un centre de formation. On a souvent joué contre eux et ça n’a jamais été des matches faciles. Ils nous ont déjà battus pas mal de fois. On a gagné au match aller donc on a un ascendant psychologique là-dessus. Si on gagne ce match, on sera en pleine confiance pour aller chercher la montée. C’est vraiment ce match qui est important d’abord ».

Certains joueurs viennent de signer leur premier contrat professionnel à l’image de Ibrahim Diarra ou Michaël Nilor alors que d’autres ne savent pas encore ce dont sera fait leur avenir. Cependant, pour le défenseur bordelais, l’intégralité du groupe reste concerné pour la montée malgré les cas individuels qui peuvent influer sur les performances. « C’est une période un peu compliquée car il y a plein de joueurs qui sont dans l’incertitude pour leur avenir. Il y a beaucoup de joueurs qui ne savent pas s’ils vont rester la saison prochaine ou s’ils vont partir. On a travaillé toute l’année pour aller chercher cette montée. Le côté football passe avant tout et tout le monde va se donner à 100% pour l’équipe pour gagner ce match ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des