Marius Trésor : « Il ne faut pas se louper face à Toulouse, ce serait dommage… »

Marius Trésor

Marius Trésor nourrit forcément des regrets sur la saison des Girondins de Bordeaux, après cette victoire à Saint-Etienne« C’est le football, et il n’y a pas de vérité en football. C’est vrai que quand on voit la façon dont on termine cette saison, cela me rappelle le début d’année, où nous étions restés, avant d’aller à Paris, sur des bons résultats. Le Président Martin disait qu’on avait une équipe taillée pour se qualifier pour l’Europe. On a eu ce passage à vide, il y a eu après l’embellie quand Gustavo Poyet est arrivée, avec ce match référence gagné à Nantes. On a cru que c’était reparti, mais on est resté six matches sans victoire en faisant deux matches nuls à domicile contre Nice et Angers. Après, les autres, ce n’était que des claques à l’extérieur. Ca a mis cette ambiance un peu pourrie au sein de l’équipe. On ne reconnaissait pas l’équipe de début de saison. Et là, il y a cette fin de saison qui nous rebooste un peu. J’espère simplement que cela va continuer ».

 

L’ancien défenseur central espère à présent que le FCGB remettra ça contre Toulouse. « Il ne faut pas se louper face à Toulouse, ce serait dommage d’avoir fait ce match à Saint-Etienne et de passer à côté contre le TFC. On sait que c’est le derby de la Garonne, il n’y a qu’une chose qui doit compter : la victoire ».

 

Tony Vairelles ajouta sur cette prochaine échéance : « On a tous le sourire après le match face à Saint-Etienne, donc on espère l’avoir après Toulouse aussi ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des