Martin Braithwaite : « Si je suis là la saison prochaine, je marquerai plus que j’ai marqué à Toulouse, c’est sûr »

bandicam 2018-05-06 14-26-06-572

Martin Braithwaite s’est exprimé sur la série positive des Girondins de Bordeaux. « Je trouve qu’on a trouvé un équilibre dans les performances. Ça va nous aider pour le reste de la saison. Pour moi, c’était juste un truc mental parce qu’on a la qualité. C’est la mentalité, celle de vraiment vouloir gagner les matches. C’est une mentalité de guerrier, être vraiment déterminé pour gagner les matches. Peu importe ce qui arrive dans le match. Je trouve qu’on n’est pas faibles comme on l’a été dans beaucoup de matches. On est en forme, costauds, et on n’a peur de rien, c’est bien ».

 

Puis l’attaquant bordelais parla de son intégration. « Je me sens plus à l’aise dans le jeu maintenant, je connais à présent mes coéquipiers. Je me sens très bien, là. Je suis heureux dans le jeu et maintenant il faut continuer. Moi, je suis un gagnant, j’ai envie de gagner chaque match que je joue. Je donne toujours 100%. Quand tu vas sur le terrain, c’est pour tout donner. Que ça aille ou pas, peu importe, tu dois tout donner. En ce moment, je me sens très bien. Les buts vont venir. J’aurais aimé beaucoup plus marquer cette saison mais parfois ça ne se passe pas comme ça… Mais si je suis là la saison prochaine, je marquerai plus que j’ai marqué à Toulouse, c’est sûr. Marquer des buts et faire des passes décisives, pour moi c’est important. Je suis égoïste devant le but aussi parce que je suis attaquant et que je veux marquer. Mais après, si je vois que mon coéquipier est dans une meilleure position que moi, je vais passer, je m’en fiche un peu que ce soit moi qui marque ou mon coéquipier ».

 

Et pour cette fin de saison, « si je peux marquer à chaque match… Deux matches, deux buts ! Je vais essayer. Je veux marquer à chaque match donc si ça va comme je veux… ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des