[J36] Les tops/flops Girondins4Ever de Saint-Etienne/Bordeaux

bandicam 2018-05-06 16-04-46-546

 

Après les notes il y a quelques minutes, la rédaction Girondins4Ever livre désormais ses tops et ses flops de ce match remporté à Saint-Etienne (1-3). Voici donc les commentaires :

Les Tops

Younousse Sankharé (10/10) : 40 minutes de jeu, et pourtant quel impact. L’homme en forme de cette fin de saison, c’est bien lui. Il est le premier buteur girondin de ce match, d’une jolie tête sur un centre de Sabaly (29′). En espérant que cette petite blessure, qui l’a empêché de finir ce match, ne soit pas plus grave. Un Younousse de cette envergure peut nous emmener très loin, c’est certain.

Jules Koundé (10/10) : Une prestation parfaite, une solidité et une sérénité toujours aussi régulière et comme si cela ne suffisait pas, il est aussi buteur. Une réalisation sur un corner qui a permis à son équipe de prendre les devants à la demi-heure de jeu (36′). Tout simplement exceptionnel, c’est sans contestation possible la révélation de cette saison.

Benoit Costil (10/10) : Il est le héros de ce match. Pas vraiment embêté, même pas du tout, c’est grâce à lui si les Girondins repartent du chaudron avec les trois points. Battu une première fois par Cabella sur l’ouverture du score (28′), le portier bordelais a eu droit à sa revanche en fin de match. Et il l’a très bien saisi, en stoppant ce second penalty, et en offrant la victoire à son équipe.

Lukas Lerager (9,5/10) : Le milieu danois a lui aussi réalisé un énorme match. Véritable plaque tournante du jeu bordelais, il a été omniprésent dans cette rencontre, avec une agressivité et un volume de jeu vraiment remarquable. Il a rayonné dans l’entre-jeu, comme on aime le voir, surtout défensivement en sauvant des ballons très chauds dans la surface bordelaise notamment.

 

Les Flops

Aucun joueur est à mentionner ici.

1
Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Denis Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Denis
Membre
Denis

je pense qu’on aurait pu rajouter Sabaly à ce niveau de notation