Jaroslav Plasil confirme qu’il attend la fin de la saison pour se décider sur une prolongation de contrat

Jaroslav Plasil

 

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Jaroslav Plasil a été questionné sur son avenir. Gustavo Poyet souhaite le garder, les dirigeants aussi, mais quid du joueur ? « Je suis là, il reste trois matches donc c’est super important pour moi. Le reste, ça viendra. La question ne se pose pas pour l’instant. Je vais finir les trois matches et ensuite on verra ce qui se passera. Pour moi le plus important, c’est le club. Ça l’a toujours été. On va essayer de terminer le mieux possible la saison et on verra ensuite ».

 

En tout cas, depuis plusieurs matches, le Tchèque a retrouvé une place de titulaire après un début de saison où il a été mis à l’écart. « J’essaie de me préparer au cas où on ferait appel à moi. J’essaie de travailler comme je l’ai toujours fait. Parfois on a peut-être un peu plus de réussite, des fois un peu moins. Tant qu’on donne tout à l’entrainement et en match, c’est le plus important […] Avec l’âge, forcément que mon jeu a changé un peu. Je veux juste être utile pour l’équipe, c’est tout ».

 

A côté de ça, « Jaro » prépare déjà son avenir, en passant notamment ses diplômes pour devenir entraîneur. « J’apprends beaucoup et à tous les niveaux. J’étais jeune aussi. J’ai envie de transmettre un peu ce que j’ai appris et ce qu’on m’a appris. De voir les joueurs à l’entrainement avec le plaisir. Le travail c’est normal mais quand on y va avec l’envie, ça change tout ». 

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des