Gustavo Poyet : « Il y a des joueurs qui ont monté le niveau de leur jeu, qui sont plus consistants. C’est au bénéfice de l’équipe »

Gustavo Poyet

Gustavo Poyet est revenu sur ce qui avait été retrouvé lors des trois derniers matches et avec des résultats et prestations plutôt convaincantes. « Il y a quelque chose qui s’est amélioré. Il y a des joueurs qui ont monté le niveau de leur jeu, qui sont plus consistants. C’est au bénéfice de l’équipe. C’est pour ça que j’essaie de continuer à penser prochain match et de ne pas me dire ‘ok, je vais essayer de donner la possibilité à ce joueur ou peut-être à lui’. Non pas du tout. On continue à regarder match par match ».

Cependant, face à Saint-Etienne, il ne faudra pas uniquement se contenter de jouer des bouts de la rencontre au risque de se faire piéger. « Tout d’abord Saint-Etienne c’est une équipe en forme. C’est important de le dire comme ça il faudra qu’on se dise qu’il faudra faire un très gros match là-bas. Ça va être vraiment difficile. Il y a des choses en ce moment qui marchent très bien en ce moment pour eux. Il y a toujours quelque chose qui se passe dans le match pour qu’ils arrivent à le gagner. Pour nous, il faudra qu’on se concentre sur le match, essayer d’arrêter les choses importantes qui font que Saint-Etienne est dangereux comme leurs joueurs en forme. Et en même temps, essayer de trouver quelque chose pour aller gagner. Si tu vas là-bas seulement pour défendre, tu sais que tu n’as aucune de chance. C’est comme un autre match avec un équipe qui est vraiment en forme. Pour eux, les trois derniers mois ont été magnifique ». 

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des