Florian Brunet : « Des artisans de l’existence du Virage Sud iront bientôt pointer à chaque match au commissariat comme des criminels »

supporters, virage sud gallice virage sud

Sud Ouest rapporte qu’une dizaine de supporters des Girondins de Bordeaux a reçu des notifications contradictoires d’Interdiction Administrative de Stade. Il s’agit des supporters Ultramarines ayant bravé les interdictions de déplacement, et ces derniers ont désormais dix jours pour faire part de leurs observations avant la décision finale du Préfet. Le groupe de supporters craint jusqu’à 35 interdictions de stade et saisira quoi qu’il arrive le tribunal administratif. L’on parle de neuf mois d’interdiction de stade selon Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Aquitaine.

Florian Brunet, l’un des responsables du groupe de supporters, s’est également exprimé ce soir. Il déplore le manque de soutien du club au scapulaire. « Des artisans fondamentaux d’Adieu Lescure et de l’existence même du Virage Sud iront bientôt pointer à chaque match au commissariat comme des criminels. Et telle une famille qui oublie depuis des mois ses enfants, dans l’indifférence totale de la direction FCGB. Nous n’oublierons jamais ». 

 

https://twitter.com/MorinNmorin68/status/992123585258024961

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des