Paul Baysse : « A la fin de la seconde partie de saison, on est plus ou moins dans les clous… On peut être la bonne surprise »

Paul Baysse

 

Le défenseur central des Girondins, Paul Baysse, est revenu sur ce Bordeaux-Dijon qu’il n’a pas disputé, puisqu’il n’était même pas dans le groupe de Gustavo Poyet.

« Ce n’est pas le même visage mais quitte à choisir, je préfère un contenu moins intéressant et trois points à l’arrivée… Après, contre Paris, sans un contenu ce n’est pas le même score… Mais c’est bien, ce sont trois points importants à la maison face à Dijon, ce n’était pas facile et ils nous ont créé des soucis. Ce sont trois points importants, cela nous permet d’aller à Saint-Etienne avec des intentions, rester à l’affût de ce qui peut se passer devant, et tout faire pour rendre notre fin de saison excitante. Quand on était dans un moment délicat en cours de saison, on aurait aimé être à l’heure actuelle avec ce nombre de points et dans cette situation. Maintenant, il faut croquer à pleines dents dans ces prochaines rencontres […] Ça a été en dents de scie, mais il y a quand même beaucoup de positif. On le voit, avec une première partie un peu compliquée, à la fin de la seconde on est plus ou moins dans les clous… Il manque quelques points mais… A nous de rester concentrés parce qu’on peut être la bonne surprise ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des