Zaydou Youssouf : « C’est vraiment un exemple pour le centre de formation, et ceux en N3 »

Zaydou Youssouf et Jules Koundé

Zaydou Youssouf n’a pas eu énormément de temps de jeu cette saison, peut-être ce qui lui a manqué pour passer un réel cap.

« J’ai entendu beaucoup de choses. Je m’attendais à un peu plus. C’est trop peu mais je me dis que si ça se passe comme ça, c’est que je dois faire quelque chose en plus. Donc à l’entrainement, j’essaie de me concentrer et j’essaie de faire ce qu’il faut pour ne pas avoir de regrets. Même si le coach ne me prend pas, au moins je me suis défoncé sur la semaine et j’ai donné le maximum. Mais ce sont les choix de l’entraineur et je respecte ses choix. On est 25. On est beaucoup de joueurs. Il a des choix à faire. Il faut les accepter. Mais je pensais avoir un peu plus de temps de jeu. C’est comme ça, c’est le foot et il faut avancer ».

 

A l’inverse, Jules Koundé a su saisir sa chance et avoir le temps de jeu nécessaire.

« Ce n’est pas que pour moi mais pour tout le monde. Pour la formation, pour ceux qui sont au centre même en National 3. C’est vraiment un exemple. Pendant un moment il ne goûtait pas le monde professionnel mais dès qu’il a eu sa chance, il l’a saisie. Je suis vraiment content pour lui parce que ce qu’il fait même à l’entrainement, avant, après, c’est quelqu’un qui travaille beaucoup. Il est très sérieux, appliqué, il écoute. Ce qu’il a c’est vraiment mérité et je suis vraiment content pour lui ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des