Zaydou Youssouf : « Ça ne fait pas plaisir de redescendre, mais j’essaie vraiment de donner le maximum »

Zaydou Youssouf

Zaydou Youssouf se sent concerné par les professionnels, lors des mauvais résultats, et même s’il joue peu. « Quand c’est compliqué et qu’on ne joue pas, on pourrait se dire qu’on n’a pas joué et que ça ne nous regarde pas. Moi je ne suis pas comme ça. Si on perd, ça touche tout le monde. On se sent impliqué. On se dit que c’est dommage, qu’on va attaquer la semaine autrement parce qu’il y a eu des choses qui n’ont pas marché et qu’on va bosser sur ça. On est un groupe. Certes il y a 11 joueurs qui sont titulaires mais on est un groupe. J’essaie de leur montrer que je suis avec eux. On est un groupe et c’est ça qui fait notre force ».

 

Pour lui, l’espoir est de jouer sur les derniers matches… « J’espère mais j’accepte ses choix. Il reste quelques matches, j’aimerais pourquoi pas avoir un peu plus de temps de jeu. Je travaille la semaine et le week-end, peu importe avec qui je joue, ça sera toujours pareil avec la même motivation. Je donnerais toujours le maximum pour essayer de progresser ».

 

Il sera en tout cas concerné par la réserve avec l’objectif de la montée. « Je n’y vais pas à reculons. Ça me tient vraiment à cœur parce que c’est un groupe magnifique. On s’entend bien. Depuis le début de l’année on n’a pas triché. On a toujours fait ce qu’il fallait. On s’est donné à fond et ce qu’on a, on le mérite amplement car depuis le début de l’année c’est vraiment un travail acharné. On n’a pas lâché. Ça ne fait pas plaisir de redescendre car on aimerait jouer avec les professionnels mais quand on fait appel à moi, j’essaie vraiment de donner le maximum. C’est groupe qui est magnifique et on mérite de monter en National 2 ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des