Zaydou Youssouf : « S’il pense que je suis plus un joueur côté, c’est sa vision, mais ma préférence c’est milieu relayeur »

Gustavo Poyet

En conférence de presse il y a quelques semaines, Gustavo Poyet avait expliqué que tant que Zaydou Youssouf ne se serait pas mis en tête de jouer à un poste ‘plus offensif’ que celui de milieu relayeur, il ne le ferait pas jouer. Le joueur lui-même est revenu sur les propos de son coach.

« J’ai entendu beaucoup de choses sur ça. J’ai toujours dit que ma préférence c’était milieu relayeur. Mais tant qu’on me met sur le terrain, je donne toujours le maximum. Par exemple à Nantes, j’ai joué excentré droit. J’ai joué et donné le maximum. Chacun a sa vision du jeu. S’il pense que je suis plus un joueur côté, c’est sa vision. D’autres penseront que je suis un milieu relayeur, d’autres peut-être récupérateur. Chacun a sa pensée et j’accepte mais ma préférence c’est vraiment milieu relayeur. J’ai entendu dire comme quoi je ne voulais pas jouer à droite alors que ce n’est pas vrai. Je suis jeune et on a besoin de jouer, peu importe où on nous met, on donnera le maximum ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des