[J35] Les tops/flops Girondins4Ever de Bordeaux-Dijon

bandicam 2018-04-28 21-10-37-765

 

En suivant les notes il y a quelques minutes, c’est maintenant l’heure de dévoiler les tops/flops pur la rédaction Girondins4Ever. Voici donc nos commentaires au sujet des meilleurs et des moins bons bordelais de cette rencontre face à Dijon.

Les Tops 

Benoit Costil (8/10) : Héroïque en tout début de rencontre, il permet à son équipe de rester dans le match. Avec trois parades, dont un face à face remporté face à Kwon, il a été déterminant dans cette victoire bordelaise. Le seul but qu’il encaisse ensuite est sur penalty, aucun autre arrêt à faire sur le reste de la rencontre.

François Kamano (7/10) : Il est le bordelais le plus dangereux de ce match. Et quasiment le seul au final. Certes, il a comme à son habitude beaucoup de déchets (19 ballons perdus sur 39 touchés) mais cela est à mettre au crédit de sa prise de responsabilité sur le front de l’attaque. Il n’a pas tout réussi mais a persévérer et ce n’est que logiquement qu’il provoque et transforme lui-même son penalty. Il marque son quatrième but en quatre matches.

 

Les Flops

Malcom (2/10) : Le brésilien n’en finit plus de décevoir. C’est simple, ce soir, il n’a absolument rien apporté. Aucun tir, seulement trois centres, 32 ballons touchés et 13 perdus, des statistiques médiocres pour un prestation médiocre. Très logiquement sorti à l’heure de jeu par Gustavo Poyet, ce qui ne lui a pas du tout plu, car il s’est directement dirigé vers les vestiaires (avant de revenir au coup de sifflet final). Un comportement sur le terrain et en dehors qui est déplorable. Vivement que la saison se termine pour tout le monde, la rupture est actée.

Gaëtan Laborde (3/10) : Un match très compliqué pour la pointe bordelaise. 19 ballons touchés (plus faible total pour un bordelais dans le onze de départ) et un rendement assez retreint. Une seule occasion à se mettre sous le dent, lorsque François Kamano se bat et percute Baptiste Reynet dans la surface, il a le but vide en face de lui mais ne trouve pas le cadre. A coté de cela, il a alterné pressing et courses inutilisées. Frustrant.

 

 

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des