Pour Gustavo Poyet, les deux matches face à Paris prouvent “qu’il y a quelque chose qui n’a pas été bien fait dans la saison”

    Unai Emery et Gustavo Poyet

     

    Gustavo Poyet a très longuement parlé de l’avenir du club et de son effectif lors de la conférence de presse d’avant-match. Mais il a forcément livré quelques mots sur son adversaire du week-end, Dijon. Est-ce qu’il y aura la même motivation que face à Paris ?

     

    « Paris, c’était facile. On avait travaillé un petit peu sur tout ce qui s’était passé avant au match aller à Paris, mais tu n’as pas besoin de faire quoi que ce soit au niveau de la motivation. Là, c’est différent. Mais là, les joueurs sont bien, on n’a pas de blessés à part Diego (Contento) qui a fait des efforts incroyables à Montpellier […] J’ai regardé ce match (aller) contre Paris. C’est vrai qu’on a changé d’entraineur mais je ne me rappelle pas dans une de mes équipes, un onze qui a changé autant du match aller au match retour. Regardez les onze qui ont joué ce match aller, et regardez les onze qui seront alignés pour samedi soir. C’est une autre équipe, une autre saison. C’est complètement différent. Cela fait penser à la consistance que l’on a besoin l’année prochaine. Tu ne peux pas jouer un match en novembre et que 7-8 joueurs ne jouent pas un autre match en avril. A part Saint-Etienne qui a changé cinq joueurs en janvier…  Cela montre qu’il y a quelque chose qu’on n’a pas bien fait dans la saison et c’est pour ça qu’on veut finir bien quand même ».

     

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever