Marius Trésor : « Ce serait anormal qu’on fasse ce match contre Paris et que 6 jours après tu sois incapable de battre Dijon »

bordeaux-dijon2

Marius Trésor a abordé le sujet de la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, face à Dijon. L’ancien international explique qu’il n’y a pas à s’en faire pour la défense, mais qu’en revanche l’attaque bordelaise devra se réveiller. Tout en gardant les mêmes intentions que face à Paris pour tous les joueurs…

« Ce serait anormal qu’on fasse ce match contre Paris et que 6 jours après tu sois incapable de battre Dijon. Il faut qu’on mette la même intensité, et qu’on soit un peu plus tueurs dans la surface adverse. On a marqué trois buts à Montpellier, deux contre Lille… Contre Paris, il y a eu la performance d’Areola, mais on a eu des occasions et on aurait dû être beaucoup plus costauds que ça […] Dijon est une équipe qui joue, et elle prend des buts. On s’aperçoit qu’offensivement, on a des difficultés, même si à Montpellier ça s’est bien passé. Il faudrait que pendant ce match, on retrouve Bordeaux capable de marquer. Il va falloir que les garçons se réveillent et plantent des buts […] On s’aperçoit qu’on a eu deux belles occasions contre Paris, par Pablo et Koundé… La défense centrale ! Tu as des centres de Sabaly… Maxime Poundjé a fait un bon match contre Paris, mais doit être beaucoup plus juste dans ses centres. La défense, elle est là, elle est présente ! Ce sont les attaquants qui doivent être un peu plus tueurs qu’ils ne le sont ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des