Younousse Sankharé : « Si on regarde tous les matches et qu’on est lucides, il y a des matches où on n’a pas été récompensés »

Younousse Sankharé

 

Questionné sur le double visage des Girondins de Bordeaux cette saison, Younousse Sankharé a tenté d’expliquer cet état de fait.

« C’est difficile à expliquer. Quand on enchaine les moins bons résultats, il y a du doute, un côté où on ne veut pas mal faire aussi donc on se braque un peu, on ne se libère pas assez. On a enchainé deux matches où on a gagné, donc ça a un peu libéré le groupe. Contre Paris, ça s’est vu, avec un peu plus d’impact, tout ce qu’on nous reprochait auparavant. Ça va aussi avec les résultats et je pense que les deux résultats que l’on fait juste avant ont fait qu’on a fait un bon match contre Paris […] Je ne suis pas totalement d’accord avec le fait que la défaite à Paris (6-2) a laissé des traces ensuite… C’est l’enchaînement d’événements qui fait ça. Si on regarde tous les matches et qu’on est lucides, il y a des matches où on n’a pas été récompensés, et ça s’est enchainé ensuite… Oui, il y a eu la grosse défaite contre Paris, mais les matches qui ont suivi, je pense qu’il y a beaucoup de rencontres où on méritait mieux ».

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des