Maxime Poundjé : « Ce sera une saison bénéfique pour les Girondins de Bordeaux dans le futur »

Maxime Poundjé

Maxime Poundjé a assuré, en conférence de presse, que l’avenir du club en pointillé ne perturbait pas les joueurs des Girondins de Bordeaux pour cette fin de saison. « On n’en parle pas du tout, on est vraiment concentrés sur les quatre derniers matches à venir. Après, le reste, c’est à la direction de voir, au staff, aux dirigeants de voir ce qu’ils voudront faire. Nous, on est vraiment concentrés sur les derniers matches ».

A la question de savoir si cette saison gâchée serait celle des regrets, le latéral gauche bordelais a expliqué que celle-ci serait bénéfique pour l’avenir du club.

« Je ne sais pas si ce sera la saison de tous les regrets mais comme je l’avais dit avant, c’est qu’avec ce groupe-là, quand je vois sa qualité… C’est sûr qu’il y avait matière à faire mieux dans la saison. Maintenant, il s’est passé ce qu’il s’est passé. On regarde vers l’avant et on va essayer de vraiment donner une belle image des Girondins de Bordeaux sur les derniers matches, du club. Et pour toutes les personnes qui nous soutiennent et nous supportent, vraiment faire le maximum sur le terrain […] De cette saison, il y aura beaucoup d’enseignements à en tirer. Mais je pense que ce sera bénéfique pour les Girondins de Bordeaux à l’avenir. Au-delà de ce qu’on peut voir, parfois on traverse des situations compliquées dans la vie, dans le football c’est pareil… Mais il y a toujours quelque chose à en tirer. Ce n’est pas parce que ça se passe mal aux yeux de tout le monde que tout est noir, au contraire. Il faudra se servir de ça à l’avenir et je pense que ce sera une saison bénéfique pour les Girondins de Bordeaux, vraiment, dans le futur ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des