Gustavo Poyet : « J’aimerais aussi voir deux-trois joueurs qui sont sous contrat l’an prochain, que je n’ai pas vu du tout »

bandicam 2018-04-22 21-07-02-253

Au terme de la rencontre et de la défaite des Girondins de Bordeaux face à Paris, Gustavo Poyet est revenu sur ce match, tout en parlant de la fin de la saison.

« On a parlé toute la semaine de l’image qu’on a donné à Paris. On a aussi parlé de la manière dont il fallait jouer ce match-là avec de l’agressivité, d’être ensemble, de prendre des décisions sur le terrain, de quand aller presser tous ensemble… On a fait beaucoup de choses magnifiques, il nous a manqué le but. Si on marque en premier, ça aurait été difficile pour eux parce qu’on a été magnifiques en défense. Ça ne voulait pas rentrer, et en face il y avait un gardien de grande qualité. C’est dommage. Je suis désolé pour les joueurs, parce que les joueurs qui ont joué ce match auraient mérité quelque chose de plus […] C’est ce que qu’on demande toute la semaine : pourquoi ne peut-on pas faire le même match la semaine suivante ? C’est quelque chose qu’il faut que je travaille, c’est ma responsabilité, et peut-être qu’il faut prendre des décisions, trouver des joueurs qui vont m’apporter la même chose, même s’ils n’ont pas joué beaucoup. Il faut montrer la semaine prochaine qu’on va jouer le match, comme on a joué face à Paris […] Je n’ai pas vu jouer beaucoup Dijon cette année. Je vais bien regarder, même j’aimerais aussi voir deux ou trois joueurs qui sont sous contrat l’année prochaine, que je n’ai pas vu du tout. Je pense que, sans changer beaucoup, ce sera l’opportunité de montrer pour ces joueurs qu’ils peuvent rester l’année prochaine avec nous ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des