José-Karl Pierre-Fanfan : « Les Jesé, les Krychowiak, beaucoup de flops. Des flops que Bordeaux, ne pourrait pas se permettre »

José Pierre-Fanfan

 

Lors d’une interview accordée à Girondins4ever, l’ancien défenseur central du PSG, José-Karl Pierre-Fanfan, a évoqué les bienfaits d’une arrivée d’investisseurs au sein des Girondins, tout en affirmant que l’argent – même au PSG – n’est pas toujours bien utilisé :

 

Sur un plan financier, oui, ils ont besoin d’argent. Après, l’argent ne fait pas tout. L’argent, c’est intéressant, mais encore faut-il savoir bien l’utiliser. Le PSG, certes, il y a le Qatar derrière. Ils ont investi beaucoup, mais tout n’a pas toujours été bien fait. Heureusement, ils ont les moyens de rectifier. Entre les Jesé, les Krychowiak, beaucoup de flops. Des flops que Bordeaux, ne pourrait pas se permettre. Il faut de l’argent, mais il faut derrière savoir l’utiliser. Savoir l’utiliser, c’est avoir au sein du club des personnes capables d’analyser, de cerner les vrais problèmes, cerner les vrais postes, les vrais profils. Et se donner les moyens ensuite d’aller les chercher. Je ne connais pas Bordeaux suffisamment dans son mode de fonctionnement, je ne fais qu’un constat extérieur. Mais aujourd’hui, on n’a pas le sentiment, que tout est mis en place pour avoir un effectif optimisé.

 

Retrouvez l’intégralité de notre interview ICI

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des